Chantal Schneider (gestionnaire de commerce de détail, Buchs ZH)

Le défi au quotidien et la diversité chez AMAG sont vraiment super. J’adore me lever le matin sans savoir ce qui m’attendra au travail. AMAG a beaucoup fait pour moi. Et je peux dire en toute fierté: «Je travaille chez AMAG». La responsabilité qu’on nous confie est énorme. Cela nous donne un sentiment d’importance. Même dans une grande entreprise comme AMAG.

Narek Sargsyan (logisticien, Bioggio)

L’excursion annuelle des apprentis était toujours très intéressante et sortait de l’ordinaire. On m’a toujours aidé et fourni des réponses à mes questions. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est d’avoir eu l’occasion de travailler dans tous les domaines du magasin régional de Bioggio (logistique, boutique, transports, hôtel pour roues). J’ai aussi vécu une journée très intéressante au CLP à Buchs ZH.

Francis Meshach (logisticien, Buchs ZH)

Mes acquis étaient contrôlés régulièrement. J’ai appris à connaître d’autres cultures. Les aspects positifs et négatifs ont toujours été abordés.

José Correia (gestionnaire de commerce de détail, Crissier)

Tout d’abord je souhaite remercier tous ceux qui ont su m’aider durant ces 3 ans. Certes il y a eu des moment difficile, mais ce que je retiendrai de cette formation c’est la manière comme on évolue, j’ai appris énormément en 3 ans et me souvient encore des premières semaines ou j’avais commencé a travaillé et me demandait comment j’allais apprendre toutes ces choses sur l’automobile et les pièces détachées. Je trouve que le système fonctionne très bien, faire aller les apprentis en logistique au début et une bonne chose pour permettre de sortir correctement les pièces et préparer les commandes juste, le faite de pouvoir alterner entre le guichet et le PCC et une très bonne chose aussi car cela nous permet de servir le client sans même l’avoir en face de nous. Merci encore pour cet apprentissage qui a su m’apporter pas seulement des connaissances dans l’automobile mais qui m’a permis aussi d’évolué en tant que personne et de devenir plus mature.

Lindrit Rudaku (logisticien, Buchs ZH)

Pendant mon apprentissage, j’ai appris ce que cela signifiait d’être serviable et d’offrir de l’aide et du soutien d’une part et d’en recevoir d’autre part. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. J’ai rencontré des gens qui m’ont tout de suite aidé, dès qu’ils se sont rendu compte que ça allait moins bien chez moi. Voilà ce qui fait de notre AMAG une entreprise hors norme!

Luis da Silva (logisticien, Crissier)

Ce que j’ai particulièrement apprécié durant ces 3 ans c’est qu’on est bien encadré, on reçoit une bonne formation. On commence tout gentiment a nous responsabilisé. Très bonne ambiance au sein de l’entreprise qui, pour moi, est un élément essentiel et même favorable pour une bonne formation.

Yves Froidevaux (logisticien, Buchs ZH)

Pour moi, l’apprentissage était super, j’ai appris un tas de choses pendant ces 3 ans. Je m’y suis aussi fait de bons amis, que je conserverai, j’espère, aussi après la fin de l’apprentissage. Ce qui m’a toujours beaucoup plu, c’est lorsqu’on annonçait une excursion pour apprentis. Ces excursions sont très spéciales. On y fait de nouvelles rencontres, des personnes venant d’autres départements ou même d’autres régions. Je trouve qu’AMAG est une entreprise formatrice géniale. Elle s’occupe de nous, nous aide, on a plein de locaux à notre disposition et en général l’ambiance de travail est très bonne.

Gratulation_Lehrabschluss_210x148mm_4f_f

En savoir plus de nos formations.

Les actualités et le contexte de l’univers automobile. Abonnez-vous dès maintenant.

 

Ajoutez votre commentaire

Il n'y a pas encore de commentaires.