Vente et conseil à la clientèle
En tant que conseiller/-ère service après-vente, vous êtes la première personne de contact sur place pour nos clients. Grâce à vos compétences en communication et votre orientation service, vous offrez à notre clientèle un service professionnel de A à Z.
• Vous assistez les clients, de la coordination des rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule et entretenez des relations actives avec le client.
• Vous collaborez étroitement avec l’équipe de vente et formez l’interface entre l’atelier et la clientèle.
• Vous établissez des offres conformes au mandat, vous contrôlez l’état du véhicule en matière de propreté et d’exhaustivité et vous assurez un traitement professionnel des ordres d’atelier.
• Vous convainquez notre clientèle grâce à votre expertise et votre passion pour la mobilité globale.
• Formation en technique automobile telle que mécanicien/-ne en maintenance d’automobiles CFC ou mécatronicien/-ne d’automobiles CFC
• De bonnes connaissances commerciales et plusieurs années d’expérience professionnelle en tant que conseiller/-ère après-vente sont un avantage
• Présentation assurée, soignée et convaincante et excellentes manières
• Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager
• Bonnes connaissances informatiques, les langues étrangères sont un avantage
• Permis de conduire de catégorie B valable
• Une activité dans une entreprise à succès avec des marques haut de gamme et une technologie moderne
• Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité
• La possibilité de vous former régulièrement et d’évoluer en interne
• Cinq semaines de congé, des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires
• Un salaire adapté au marché, des remises intéressantes sur nos véhicules et d’autres prestations de service
Dominik Müri, Conseiller service après-vente VW, chez l'AMAG depuis 5 ans