STRATÉGIE DE MATIÈRE DE DURABILITÉ Net Zero 2040
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    Vente et conseil à la clientèle

    Conseiller/-ère service après-vente

    En tant que conseiller/-ère service après-vente, vous êtes la première personne de contact sur place pour nos clients. Grâce à vos compétences en communication et votre orientation service, vous offrez à notre clientèle un service professionnel de A à Z.

    Vos tâches

    • Vous assistez les clients, de la coordination des rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule et entretenez des relations actives avec le client.

    • Vous collaborez étroitement avec l’équipe de vente et formez l’interface entre l’atelier et la clientèle.

    • Vous établissez des offres conformes au mandat, vous contrôlez l’état du véhicule en matière de propreté et d’exhaustivité et vous assurez un traitement professionnel des ordres d’atelier.

    • Vous convainquez notre clientèle grâce à votre expertise et votre passion pour la mobilité globale.

    Votre profil

    • Formation en technique automobile telle que mécanicien/-ne en maintenance d’automobiles CFC ou mécatronicien/-ne d’automobiles CFC

    • De bonnes connaissances commerciales et plusieurs années d’expérience professionnelle en tant que conseiller/-ère après-vente sont un avantage

    • Présentation assurée, soignée et convaincante et excellentes manières

    • Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager

    • Bonnes connaissances informatiques, les langues étrangères sont un avantage

    • Permis de conduire de catégorie B valable

    Nous vous offrons

    • Une activité dans une entreprise à succès avec des marques haut de gamme et une technologie moderne

    • Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité

    • La possibilité de vous former régulièrement et d’évoluer en interne

    • Cinq semaines de congé, des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires

    • Un salaire adapté au marché, des remises intéressantes sur nos véhicules et d’autres prestations de service

     

    «La diversité du service clients d’AMAG me fascine. Nous sommes le lien qui relie l’atelier, le magasin des pièces détachées et la vente.»

    Dominik Müri, Conseiller service après-vente VW, chez l'AMAG depuis 5 ans