Seuls les hommes travaillent chez AMAG ? - Faux !
Bienvenue sur notre page girls@AMAG. Monter une roue, faire une vidange, débosseler des pièces de voiture et les repeindre, autant de tâches qu'une femme peut aussi accomplir.
Convaincs-toi par toi-même et participe par exemple à nos girls@AMAG Days. Nous te montrerons que chez nous, de nombreuses filles/femmes travaillent dans l'atelier, la carrosserie, la logistique et l'informatique et qu'elles y prennent beaucoup de plaisir.
Tu es intéressée par une carrière dans l'atelier, la carrosserie, la logistique ou dans le commerce de détail (entrepôt de pièces détachées ou vente) et tu souhaites y jeter un œil? Parfait, nous invitons toutes les filles de la 5ième à la 6ième classe à découvrir ces différents secteurs.
Les prochains girls@AMAG Days auront lieu à l’automne 2025 et seront annoncés ici pour l’inscription.
Ce qui me plaît le plus dans mon métier, c'est le débosselage et les gros travaux. J'aime aussi les travaux variés que l'on peut aborder avec beaucoup de créativité.
Tôlière de carrosserie CFC, 3. Année d'apprentissage
Pendant l'apprentissage, on reçoit tout le soutien dont on a besoin de la part de tous les formateurs/trices de mobilog SA - que ce soit pour le travail, pour l'école ou dans la vie privée. On se sent ainsi valorisé en tant qu'apprenant, ce qui me plaît beaucoup.
Logisticienne CFC mobilog AG, 3. Année d'apprentissage
Suis la voie qui te plaît, sans te laisser influencer par les autres ou décourager par les stéréotypes. L'informatique offre de nombreuses possibilités passionnantes pour les esprits créatifs et AMAG est un employeur cool. Reste curieuse, garde confiance en toi et poursuis ton intérêt pour la technologie.
Informaticienne spécialisée dans le développement de plateformes CFC, 2. Année d'apprentissage