Informatique
Au sein du Customer Support d’AMAG Informatique, vous êtes le premier point de contact en cas de problèmes de système et d’utilisation. Vous êtes communicatif, vous avez de solides compétences informatiques et vous êtes satisfait lorsque nos collaborateurs se déplacent sans encombre, grâce à votre soutien.
• Vous traitez les signalements de perturbation, les questions et les demandes de modification de nos collaborateurs par téléphone et par le système de tickets.
• Vous analysez les signalements et les demandes et leur trouvez une solution.
• Vous formez les utilisateurs/-trices à l’usage approprié des systèmes et applications informatiques.
• Vous informez les utilisateurs en cas de perturbation.
• Vous collaborez étroitement avec les collègues des autres unités d’assistance.
• Diplôme de formation professionnelle, idéalement accompagné d’une formation continue en informatique, p. ex. en support SIZ, MCSA
• Bonne connaissance des produits MS Office et des systèmes d’exploitation Microsoft
• Bonne connaissance des processus IT (ITIL)
• Maîtrise orale et écrite de l’allemand, de très bonnes connaissances du français et de l’italien sont un avantage
• Plaisir du contact avec la clientèle, bonnes compétences en communication, sens de l’organisation et de la planification
• Diverses activités dans un environnement intéressant et dynamique
• Une infrastructure IT moderne, des projets passionnants et stimulants, ainsi que la possibilité de travailler selon des méthodes de projet agiles
• La possibilité de vous former régulièrement et d’évoluer en interne
• Cinq semaines de congé, des modèles de temps de travail flexibles, travail mobile
• Un éventail intéressant de compléments salariaux (service d’autopartage, flotte de vélos électriques, espace fitness gratuit, café-bar et restaurant)
Shadya Brinsi, ICT Support, chez l'AMAG depuis un an et demi